0 2 minutes 1 jour

Du Nord au Sud de l’Est à l’Ouest; les candidats en lice pour le scrutin d’octobre et leurs partisans se jetteront dans l’arène pour la quête de potentiels électeurs.

Les partisans du candidat Paul Biya, porte-étendard du RDPC organiseront des meetings de lancement pour sa campagne électorale dès ce samedi 27 septembre 2025, à travers les 10 régions du pays; bien qu’en l’absence du concerné.

Cabral Libii candidat du PCRN annonce le lancement de sa campagne ce dimanche 28 septembre 2025 à Edéa.

Le Stade – Wouro Hourso de Garoua servira de cadre ce samedi dès 15h, au meeting de lancement de la campagne de Samuel Hiram Iyodi du Front Démocrate Camerounais (FDC).

C’est le lieu-dit Commercial Avenue à Bamenda qui accueillera le lancement officiel de la campagne de Joshua Osih du Social Democratic Front Ce 27 septembre 2025 dès 14h.

À 10h ce 27 septembre 2025 à l’esplanade du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo, Tomaïno Ndam Njoya de l’Union Démocratique du Cameroun tient un meeting pour le lancement de sa campagne électorale.

Le Candidat à la Présidentielle du Parti UNIVERS/UNIVERS, Akere Muna va lancer sa campagne pour l’élection présidentielle du 12 octobre dans la localité de Tiko, située dans le département du FAKO, région du Sud-ouest , ce samedi 27 septembre 2025 à 11 heures.

Le meeting de lancement de campagne de Serge Espoir Matomba du PURS aura lieu ce 27 septembre 2025 à Ndikinimeki, département du Mbam et Inoubou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *