Avec Actu Cameroun
Le journaliste camerounais vivant aujourd’hui au Canada soutient que la fille de l’ancien ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement a eu « une relation avec un neveu de Paul Biya (pas celui qu’on présente mais un autre) qui a donné naissance à un enfant ».
La fille de Issa Tchiroma, candidat à l’élection présidentielle du 12 octobre 2025 dans notre pays est-elle mariée à un neveu de Paul Biya, actuel président de la République et candidat du Rdpc à cette présidentielle ? La réponse à cette question semble être non, pour aller dans le sens de Venant Mboua, ancien journaliste du quotidien privé Le Messager.
« La fille de Issa Tchiroma n’est pas mariée à un neveu de Biya. Même à Mvomeka les gens sont étonnés par ce scoop. Parce que vous savez quoi? Toute la famille n’était même pas au courant de cette escapade d’un des leurs. Par contre (je vous informe gratuitement) cette fille a eu une relation avec un neveu de Biya (pas celui qu’on présente mais un autre) qui a donné naissance à un enfant. Ça s’est arrêté là. Bon Issa, l’ex menteur national repenti traîne tellement de casseroles (comme presque tous les politiciens sous le Renoufaux) … Il faudra une assise Vérité Nationale pour en parler. Équitablement ! Laissons l’autre-là. Je vous mens pour gagner quoi ? », questionne-t-il.
Voici l’intégralité du post de venant Mboua
« La fille de Issa Tchiroma n’est pas mariée à un neveu de biya. Même à Mvomeka les gens sont étonnés par ce scoop. Parce que vous savez quoi? Toute la famille n’etait même pas au courant de cette escapade d’un des leurs. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre (je vous informe gratuitement) cette fille a eu une relation avec un neveu de biya (pas celui qu’on présente mais un autre) qui a donné naissance à un enfant. Ça s’est arrêté là.
Bon Issa, l’ex menteur national repenti traîne tellement de casseroles (comme presque tous les politiciens sous le Renoufaux) … Il faudra une assise Vérité Nationale pour en parler. Équitablement ! Laissons l’autre-là. Je vous mens pour gagner quoi? »
