0 2 minutes 13 heures

Par Yves Junior NGANGUE

Samuel Hiram Iyodi accuse Denis Émilien Atangana d’imposture. Le candidat du FDC à la présidentielle du 12 octobre dernier déclare avoir désigné l’avocat Bell Just Hagbé à la commission nationale de recensement général des votes.

Le candidat Iyodi déclare n’avoir à aucun moment désigné Denis Émilien Atangana à la commission nationale de recensement général des votes. Dans une correspondance adressée le 11 septembre 2025 au conseil électoral d’Elections cameroon, il clarifie que c’est l’avocat Bell Just Hagbé qu’il avait formellement désigné , en tant que candidat, pour siéger au sein de cet organe.

Rappelons qu’il y a quelques jours, Denis Émilien Atangana avait pris ses distances avec Samuel Hiram Iyodi candidat du FDC à l’élection présidentielle et reconnu la victoire de Paul Biya. En rétorsion, le benjamin du scrutin de dimanche dernier a pour sa part, dénoncé ce conseiller municipal et fondateur du FDC de l’avoir maintes fois forcé à quitter la course pour rallier la candidature de Paul Biya, le porte-étendard du RDPC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *