0 2 minutes 25 minutes

Selon l’auteur de ce crime odieux, un gabonais de 29 ans nommé Terence Ndong Assoumou, c’est un certain monsieur SADO de nationalité camerounaise qui est le commanditaire de la mise à mort du jeune lycéen de 13 ans Cameron Pascal Ngueba Loko.

Après être passé aux aveux complets, le principal suspect raconte : » Nous nous sommes rencontrés à la boutique, et j’en ai profité pour l’attraper, le bâillonner et l’attacher, avant de l’enfermer dans la malle-arrière du véhicule, où il est mort asphyxié » et plus loin, a t’il poursuivi : » En attendant l’appel de SEÏDA bras droit de monsieur SADO pour qu’il nous remette de l’argent, nous avons déposé le corps près de la fosse septique, où lui et les autres travailleurs devaient venir retirer les parties intimes de l’enfant , pour remettre à leur patron » a révélé le concerné.

Précisons que monsieur SADO est un entrepreneur en bâtiment prospère au Gabon, l’assassin reconnaît avoir reçu une promesse de 1 million 500 mille Francs CFA venant de lui.

Rappelons que, après cinq jours de recherches, le corps du collegien de 13 ans a été retrouvé dans la fosse septique de l’immeuble où il vivait avec ses parents. Face à la recrudescence des cas de crimes rituels, une marche pacifique a été organisée samedi 27 décembre 2025 à Libreville, a appris Le courrier du cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *