Par Aristide BALLA
Pour l’artiste, le nom du vainqueur que prononcera le Président du conseil constitutionnel Clément Atangana serait déjà connu de tous.
Dans un post sur son compte Facebook mardi, Richard BONA, l’artiste musicien, bassiste et auteur compositeur de renommée mondiale tranche sur le vif à propos du choix à opérer entre Bello Bouba Maïgari et Issa Tchiroma Bakary. Ni l’un ni l’autre, semble implicitement indiqué le guitariste , au motif que le nom du vainqueur que prononcera le conseil constitutionnel est déjà connu d’avance : » Moi à la place de Kamto. Je ne donne aucune consigne. Allez tendre votre piège Biyalé loin. Clément adea le verdict«
En réaction à cette actualité, un observateur averti du landerneau politique camerounais demande à l’ancien candidat du Manidem de prendre ses responsabilités en se prononcant en faveur du candidat le plus en vue du moment et le moins âgé : » Pour gérer une transition au Cameroun, il faut avoir de l’énergie. Le grand âge est un handicap rédhibitoire » a conclu notre interlocuteur.
