0 2 minutes 3 jours

Par ailleurs, l’interviewé assure qu’il ne se sent aucunement concerné par son remplacement à la tête des Lions indomptables du Cameroun, par quelqu’un d’autre , que celui qu’il considère comme son véritable patron.

Dans une interview accordée mardi 2 décembre 2025 à notre confrère VTM Nieuws, Marc Brys dezingue Eto’o et assure qu’il reste le coach des Lions indomptables du Cameroun : » Mon mandat court jusqu’en septembre 2026. C’est un contrat avec le Ministre, et il ne m’a pas renvoyé« 

Par ailleurs, le technicien belge parle de ses relations tumultueuses avec le président de l’instance faîtière du football camerounais : » Dès la première minute, il m’a insulté, et j’ai réagi. J’étais une très grande menace pour lui » révèle l’interviewé.

S’il n’exclut pas de jeter l’éponge : » J’ai d’autres ambitions que d’être sur le qui-vive. C’est trop agressif [•••] j’en ai assez, trop de négativité pour pouvoir travailler concrètement « , Marc Brys assure qu’il ne se sent aucunement concerné par son remplacement à la tête des Lions indomptables du Cameroun, par quelqu’un d’autre , que celui qu’il considère comme son véritable patron.

Le courrier du cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *