0 2 minutes 24 heures

Par Gertrude TABI

Mis en demeure par le Ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji après son passage à une émission dominicale sur Équinoxe TV à Douala, le fils de l’ancien gouverneur du Nord Ousmane Mey ; s’était juré d’activer le réacteur nucléaire dans le septentrion pour faire vaciller le pouvoir de Paul Biya.

Après un bref passage à la prison centrale de Garoua Aboubakar Ousmane Mey a été transféré à Yaoundé ces dernières heures selon des sources indépendantes contactées au téléphone par Le courrier du cameroun .

Mis en demeure par le Ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji après son passage à une émission dominicale sur Équinoxe TV à Douala, le fils de l’ancien gouverneur du Nord Ousmane Mey ; s’était juré d’activer le réacteur nucléaire dans le septentrion pour faire chuter le candidat Paul Biya.

Selon nos informations, le concerné a été arrêté sur ordre du gouverneur Jean Abate Edi’i alors qu’il s’apprêtait à organiser une réunion au cours de laquelle ; il allait demander à Bello Bouba Maïgari candidat de l’UNDP de rallier la candidature de Issa Tchiroma Bakary.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *