Louis Paul Motaze représente en ce moment le Cameroun au forum de la dette à Paris

24 juin 2026
1 min de lecture
Louis Paul Motaze représente en ce moment le Cameroun au forum de la dette à Parisle courrier du cameroun

Les échanges s’articulent autour du thème : » Mieux coopérer dans un paysage de l’endettement en transformation », a appris Le courrier du cameroun.

Ce mercredi 24 Juin 2026, le ministre des Finances Louis Paul Motaze représente le Cameroun à la 13 ème édition du forum de Paris qui s’est ouvert ce matin au Centre de conférences Pierre Mendès du Ministère de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle, énergétique et numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *